A l'Atelier du Peintre - Encadrement de tableaux

📌 11 Rue Poussin, 75016 Paris

4.4 / 5
(20 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 10:00–19:00
  • Mercredi 10:00–19:00
  • Jeudi 10:00–19:00
  • Vendredi 10:00–19:00
  • Samedi 10:00–19:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Magasin d'encadrement A l'Atelier du Peintre - Encadrement de tableaux qui se situe au 11 Rue Poussin, 75016 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.42.88.33.86

Paiements

  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Services disponibles

  • Achats en magasin

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Bruno.a.
Note de : 5 / 5

"Très satisfait pour l'encadrement de mon tableau, le service et l’accueil ont été chaleureux. Je recommande l'atelier du peintre pour vos encadrements d'art."

Posté le 14/09/2016 à 12:30
Avis de : Zone4Gamers.o.
Note de : 5 / 5

"Encadrement de TRES grande qualité. Délai respecté. Jamais eu de soucis sur tous les cadres que je leur ai confiés !"

Posté le 22/05/2017 à 15:31
Avis de : Kalery.n.
Note de : 5 / 5

"Très beau magasin, vendeurs professionnels et de bons conseils. Pour les artistes amateurs ou pro du matériel de qualité et un accueil chaleureux : demandez tout sera fait pour vous satisfaire ! Après 40 ans de métier, Mr ASSOULINE excelle dans son art."

Posté le 28/05/2017 à 02:25
Avis de : ppcamus..
Note de : 2 / 5

"Parfait pour les millionnaires de la Villa Montmorency qui ne regardent pas à la dépense ! Car si le travail est correct, les prix sont véritablement astronomiques. Revenons sur terre, vous trouverez aussi bien pour 2 à 3 fois moins cher dans le quartier."

Posté le 24/10/2018 à 13:11
Avis de : jacob.e.
Note de : 5 / 5

"très bon travail de professionnel , nous avons été très satisfait du résultat de restauration d'un ancien tableau familial à un prix tout a fait raisonable . je recommande vivement"

Posté le 10/12/2019 à 15:07
Avis de : Olivier.a.
Note de : 5 / 5

"Bon service. Cadres de très bonne qualité !"

Posté le 10/12/2019 à 16:21
Avis de : Anna.r.
Note de : 5 / 5

"Je suis très content des encadrements réalisés chez L’Atelier du peintre ! Très bon accueil ! J’étais très bien conseillé. Ils ont beaucoup de goût ! Bon adresse !"

Posté le 11/12/2019 à 12:37
Avis de : Olessia.e.
Note de : 5 / 5

"Travail d'une qualité exceptionnelle !"

Posté le 14/02/2020 à 13:41
Avis de : Alibert.i.
Note de : 5 / 5

"Parfait ! Plusieurs encadrements réalisés et travail impeccable à chaque fois. De très bon conseil aussi pour le choix des encadrements pour bien valoriser les œuvres. Délais respecté à chaque fois !"

Posté le 20/06/2021 à 07:57
Avis de : I....
Note de : 4 / 5

"Travail professionnel et respectueux du client, un cadre a restaurer qui se brise dans le transport sans sourciller on me l'a réparé sans supplément. Effectivement les tarifs sont élevés et hors marché pour les travaux simples. Je recommande donc l'Atelier du peintre pour des travaux sophistiqués, pour un simple nettoyage vernissage comparez."

Posté le 02/08/2021 à 11:42
Avis de : dd.d.
Note de : 1 / 5

"Tres bien reçu, me dit qu'il est fabricant , très aimable, jusqu à ce que je lui dise que le prix du modèle de cadre qu'il me propose est cher (240 EUROS ) pour un cadre de 24 cm X 24 cm. Changement complet de comportement devient tres impoli , refus de poursuivre l'entretien me laisse en plan avec mon tableau que je remballe seule alors qu il s'était précipité pour m'aider à le déballer. Ce n'est pas correct. Même une étoile c 'est trop"

Posté le 23/10/2021 à 18:22
Avis de : manuel.a.
Note de : 5 / 5

"Trés bonne expérience. Accueil au top, à l'écoute, cherche à trouver des solutions pour satisfaire le client. Très bon tarif et surtout excellent travail."

Posté le 04/11/2021 à 09:47
Avis de : Chneor.e.
Note de : 5 / 5

"Monsieur assouline m’a très bien reçu très bien conseillé très bel atelierTrès beau choix d’encadrement bravo"

Posté le 14/11/2021 à 19:59
Avis de : Marc.a.
Note de : 4 / 5

"Jolies encadrements."

Posté le 12/12/2021 à 08:31
Avis de : Jiangwei.A.
Note de : 1 / 5

"N'importe quoi! Je veux faire une seule,il ne veut pas faire. L'attitude est nul ! Piège ! Nul !Réponse impolie!"

Posté le 16/09/2022 à 08:30
Avis de : O..
Note de : 5 / 5

"Travail extrêmement soigné, Je suis cliente depuis 2 ans et suis venue régulièrement pour différents types d'encadrement, la qualité est constante et j'ai chaque fois été satisfaite. Je recommande !"

Posté le 28/10/2022 à 06:35
Avis de : amani.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent travail , qualité supérieure et prix raisonnable . La galerie vous offre un grand choix de cadre et une belle expérience !! Les amateurs d'arts n'hésitez pas à faire un tour , vous ne serez pas déçu !"

Posté le 28/03/2023 à 13:48
Avis de : Jenifer.s.
Note de : 5 / 5

"Magnifique travail. Merci encore. Du travail de qualité depuis des annees"

Posté le 29/03/2023 à 16:58
Avis de : Cabinet.o.
Note de : 5 / 5

"Merci pour votre travail. Je recommande"

Posté le 29/03/2023 à 17:24
Avis de : Yoni..
Note de : 5 / 5

"Bon expérience, des prix très raisonnables et un service client au TOP! Je recommande cet atelier d’encadrement."

Posté le 30/06/2023 à 13:16

Entreprises à proximité